https://www.cyber-gites.com
Français English

LOCATION N5597 HEBERGEMENT INSOLITE SAILLY-SUR-LYS A PAS-CALAIS LES ECOLODGES DE LA LYS A SAILLY SUR LA LYS (NORD-PAS-DE-CALAIS)


Situation
Coordonnées      (Ref.: M6030L5597)
Association LYS SANS FRONTIERES Maxime
1 berges de la lys
62840   Sailly-sur-la-Lys fr
 
tel 032840206
Description de la location
Type : Hébergement insolite Capacité maxi. : 4 Personnes Surface : 15 m²
Situation : Campagne Nbre chambres : 2 Altitude : Non définie

 

 

L'écolodge de Sailly-sur-la-Lys vous accueille en famille ou entre amis pour une escapade bucolique dans la vallée de la Lys. A quelques encablures des berges de la Lys, cet hébergement situé à l'abri de l'agitation vous offrira un logis agréable pour la nuit. Une cabane sanitaire privative sur le site vous apportera tout le confort et vous permettra de gardienner votre matériel en toute sécurité. Le gîte dispose d'une kitchenette, d'une table, de tabourets et d'un banc, de deux lits doubles et offre tout le confort nécessaire. Des aires de jeux pour les enfants, un terrain de VTT, un parcours santé pour les adultes, des observatoires ornithologiques sur les berges permettent de vous détendre et de vous distraire. Les berges de la Lys constituent un endroit idéal pour les pêcheurs qui apprécieront le calme et le cadre verdoyant de la rivière.

 

 
Equipements et services
Electo-ménager
   Réfrigérateur
Chauffage
Aménagements
   Accès handicapés

cyber-gites.com : plan du site - ©2018 Olivier GUILBAUD - Cyber-Gites - *T.E. 0.100 Sec. - PHP 7.0.31-1+ubuntu16.04.1+deb.sury.org+1
Contact Webmaster 
Le contenu présent sur ce site est protègé par la loi du Copyright et reste donc la propriété exclusive de leur auteur.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation express de l'auteur. L'omission de la mention obligatoire (signature) constitue une infraction à l'article 6 de la loi du 11 mars 1957.

Gite et chambre d'hote de France
attente ...
Patientez svp ....