//www.cyber-gites.com
Français English

LOCATION N5387 GITE D'ETAPE TERRE DE BAS A GUADELOUPE COCO D'ILES


Situation
Coordonnées      (Ref.: M5810L5387)
Mme BARANDON Joelle
route de la plage grande anse
97136   Terre De Bas fr
 
tel 0663823701
portable O663823701
Description de la location
Type : Gîte d'étape Capacité maxi. : 6 Personnes Surface : 70 m²
Situation : Mer Nbre chambres : 3 Altitude : 80

La Résidence Coco d’îles  située sur la commune de Terre de Bas , est constituée de deux villas « la villa Coco Fesses » et « la villa Coco à l’Eau ». La Résidence est particulièrement agréable à vivre notamment grâce à ses grandes terrasses, avec une vue à 180° sur le village et  la magnifique  baie des Saintes  , très réputée .Vous profiterez de la douceur de vivre antillaise près du bourg pittoresque de Terre de Bas, et de sa renommée plage de Grande Anse.

C’est le cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis,  surtout pour les amoureux de la nature, qui s’expriment pleinement à Terre de Bas.

COCO FESSE : le logement T4 est d’architecture antillaise . Avec une surface de 70 m2, il comprend 3 chambres qui regardent la baie et le village ,1 chambre climatisée, une grande salle de bains, douche à l’italienne, décorée avec faience du Mexique, conférant une atmosphère bien agréable le temps d’une douche. Le grand séjour comprend une cuisine américaine très conviviale, équipée d’un réfrigérateur congélateur , plaque  3 feux induction , 1 micro ondes , télévision, lave linge, ainsi que tout accessoire de cuisine. Une immense terrasse de 20 m2 surplombe la baie, et, est pourvue d’une table d’extérieur et de ses 6 chaises en teck , ce qui vous permettra d’effectuer des repas inoubliables . L’ameublement  est constitué de meubles locaux en bois rouge et rare (teck, mahogany courbaril).

COCO A L’EAU : le logement T3 est également d’architecture antillaise . Avec une surface de 55 m2, il comprend 2 chambres dont 1 climatisée,  une grande salle de bains, douche à l’italienne,  le grand séjour comprend une cuisine américaine équipée d’un réfrigérateur congélateur ,plaque de cuisson à induction 3 feux, 1 combiné four micro ondes , télévision, un lave linge est à votre disposition . Une grande terrasse de 18 m2 face à la baie est pourvue d’une table et 4 chaises d’extérieur. L’ameublement de qualité est constitué de meubles de style colonial en bois rouge du brésil.

Ti coco : logement de 50 m2, composé de 2 chambres, dont une climatisée,  literie haut de gamme , 1 chambre avec lit en 140, 1 chambre avec 2 lits superposés en 90 , coin cuisine avec plaque induction , réfrigérateur , micro ondes , télévision , ameublement de style local en bois rouge, grande salle de bains avec douche à l’italienne , très belle vue sur la baie.

 
Equipements et services
Electo-ménager
   Lave-linge
Table et fer à repasser
Lave-vaisselle
   Four
Réfrigérateur
Congélateur
   Micro-onde
Climatisation
Aménagements
   Terrasse
Balcon
Salon de jardin
   Parc-Jardin
Parking privé
Lit bébé
Multimédia
   TV
Cable / Satellite
Accés Internet
Services
   Draps

Situation dans la localité
Distance des principaux centres d'intérets touristiques
   Port de plaisance à 2 Km Mer sur place
   Plage sur place Centre-ville sur place
   Randonnée sur place Sports nautiques sur place
   Pêche sur place
Distance des principaux services
   Aéroport à 50 Km Médecin à 1 Km
   Restaurant sur place Epicerie sur place
   Supermarché sur place

cyber-gites.com : plan du site - ©2018 Olivier GUILBAUD - Cyber-Gites - *T.E. 0.095 Sec. - PHP 7.0.30-1+ubuntu16.04.1+deb.sury.org+1
Contact Webmaster 
Le contenu présent sur ce site est protègé par la loi du Copyright et reste donc la propriété exclusive de leur auteur.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation express de l'auteur. L'omission de la mention obligatoire (signature) constitue une infraction à l'article 6 de la loi du 11 mars 1957.

Gite et chambre d'hote de France
attente ...
Patientez svp ....