//www.cyber-gites.com
Français English

LOCATION N2890 CHAMBRE D'HOTE MAISON D`HOTE HERMITAGE


Situation
Coordonnées      (Ref.: M3060L2890)
Mme MARDI Agnes
Hermitage
00974   * fr
 
tel +230 413 86 23
Description de la location
Type : Chambre d'hôte Capacité maxi. : 4 Personnes Surface : 300 m²
Situation : Mer Nbre chambres : 2 Altitude : Non définie

Agnès et Jonathan proposent d`organiser vos vacances selon vos envies…transfert aéroport, location de voiture, moto, circuits touristique a travers l`ile, journée a l`ile aux cerfs, bbq, ….c`est vous qui décidez ! Ils se feront un plaisir de vous accueillir  et vous dévoileront les trésors de leur région pour rendre votre séjour unique et inoubliable. Ils vous reçoivent en amis et vous proposent un hébergement de qualité dans leur maison facilitant ainsi les moments de convivialité et d’échanges. Situé à Hermitage, Flacq (dans l`est de l`ile Maurice) a 10 minutes de la plage de Bellemare et 3 minutes du centre ville de Flacq (marché / foire, centre commercial, gare de bus). A 10 minutes des spots de kitesurf de Bellemare et de Poste Lafayette. A quelques minutes : du golf de BelleMare, du parc d`attraction Waterpark, Undersea walk. A 15 minutes de Trou d`eau douce ou vous pourrez prendre le bateau pour passer une journée sur l`ile aux cerfs (visite cascade par bateau, parasailling, bouée tirée par bateau…). A 25km du Domaine de l`étoile.
 
cyber-gites.com : plan du site - ©2018 Olivier GUILBAUD - Cyber-Gites - *T.E. 0.165 Sec. - PHP 7.0.30-1+ubuntu16.04.1+deb.sury.org+1
Contact Webmaster 
Le contenu présent sur ce site est protègé par la loi du Copyright et reste donc la propriété exclusive de leur auteur.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation express de l'auteur. L'omission de la mention obligatoire (signature) constitue une infraction à l'article 6 de la loi du 11 mars 1957.

Gite et chambre d'hote de France
attente ...
Patientez svp ....