http://www.cyber-gites.com accueil Anglais
coin droit

LOCATION GITE RURAL MANCHE A VESSEY GITES ET CHAMBRES D'HOTES DE BALLANT (BASSE-NORMANDIE)


Situation
Coordonnées      (Ref.: M1540L1562)
Situation Carte
Mme PECHON COLETTE
8 Ballant
50170 Vessey
 
tel 0233584751 tel 0233584751
  mail Contacter le propriétaire
 
Description de la location
Type : Gîte rural Capacité maxi. : 35 Personnes Surface : 250 m²
Situation : Campagne Nbre chambres : 12 Altitude : Non définie
Animaux acceptés Animaux acceptés

Nos 5 gîtes et Chambres d'hôtes sont situés à 10 mn du Mont-st-Michel dans un endroit calme et verdoyant. Nous disposons d'une piscine sécurisée ainsi que divers jeux pour les enfants. Tous nos gîtes sont équipés d'une télévision gratuite et nous acceptons gratuitement les animaux. Nous proposons également des tables d'hôtes et nous organisons aussi des repas de fête sur demande.
 
Equipements et services
Electo-ménager
   Lave-linge
Sèche-linge
Table et fer à repasser
   Lave-vaisselle
Four
Réfrigérateur
   Micro-onde
Chauffage
Aménagements
   Terrasse
Salon de jardin
Barbecue
   Parc-Jardin
Parking privé
Lit bébé
   Chaise haute
Multimédia
   TV
Services
   Ménage
Table d'hôtes
Draps
   Linge de toilette
Petit déjeuner

Situation dans la localité
Distance des principaux centres d'intérêts touristiques
   Mer à 8 Km
Distance des principaux services
   Gare SNCF à 5 Km Médecin à 5 Km
   Restaurant à 5 Km Epicerie à 5 Km
   Supermarché à 5 Km


cyber-gites.com : plan du site - ©2008 TREV'INFO SARL - Cyber-Gites - *T.E. 0.151 Sec. - PHP 5.2.5-pl1-gentoo - TBS 3.2.0
Contact Webmaster Sites partenaires http://www.gites-chambres-hotes-france.com http://www.cyber-gites.fr
Le contenu présent sur ce site est protégé par la loi du Copyright et reste donc la propriété exclusive de leur auteur.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation express de l'auteur.
L'omission de la mention obligatoire (signature) constitue une infraction à l'article 6 de la loi du 11 mars 1957.


30/08/2008 10:57:49
attente ...
Patientez svp ....