Sur les coteaux dominant Toulouse, face aux Pyrénées, cette grande maison de maître construite sous la Restauration est protégée par un parc de sept hectares planté de cèdres centenaires.
Une entrée majestueuse et ses piliers de pierre, une succession de pièces aux tons lumineux, des meubles anciens, des canapés accueillants :
plongez dans l'atmosphère d'une vraie "maison de famille".
Equipements et services
Electo-ménager
Table et fer à repasser
Aménagements
Cheminée
Parc-Jardin
Parking privé
Lit bébé
Chaise haute
Multimédia
Téléphone / Fax
Accès Internet
Services
Table d'hôtes
Draps
Linge de toilette
Petit déjeuner
Coffre
Situation dans la localité
Distance des principaux centres d'intérêts touristiques
Le contenu présent sur ce site est protégé par la loi du Copyright et reste donc la propriété exclusive de leur auteur.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation express de l'auteur.
L'omission de la mention obligatoire (signature) constitue une infraction à l'article 6 de la loi du 11 mars 1957.