http://www.cyber-gites.com accueil Anglais
coin droit

LOCATION CHAMBRE D'HOTE PUY-DOME A MONT DORE VILLA MIRABEAU (AUVERGNE)


Situation
Coordonnées      (Ref.: M2105L2055)
Situation Carte
Mme LEGOUT Marie
13 rue Sisoine Apollinaire
63240 Mont Dore
 
tel 0473652582 portable 0660853928
internet Site internet
mail Contacter le propriétaire
 
Description de la location
Type : Chambre d'hôte Capacité maxi. : 13 Personnes
Situation : Montagne Nbre chambres : 5 Altitude : 1050
Animaux non acceptés Animaux non acceptés

Cette maison d'hôtes, ancien hôtel au charme anglais, vous accueille au bord de la Dordogne, en plein coeur du Parc des Volcans d'Auvergne et à deux pas du Centre Bourg, où vous pourrez découvrir de nombreuses activités liées à une station touristique de montagne.Les maîtres des lieux, passionnés de musique, collectionneurs et artistes, vous invitent à leur table sur réservation.

Vous pourrez admirer leurs différentes collections et partager leur goût pour la région, les randonnées et la nature.

 
Equipements et services
Electo-ménager
   Réfrigérateur
Micro-onde
Aménagements
   Terrasse
Salon de jardin
Local à skis
   Lit bébé
Chaise haute
Multimédia
   TV
Accès Internet
Services
   Table d'hôtes
Petit déjeuner

Situation dans la localité
Distance des principaux centres d'intérêts touristiques
   Pistes de ski à 4 Km Lac à 9 Km
   Forêt sur place Centre-ville sur place
   Golf à 4 Km Equitation sur place
   Randonnée sur place Thermalisme sur place
   Casino sur place Cinéma sur place
   Discothèque sur place Sauna sur place
   Jacuzzi / Spa sur place Tennis sur place
   Pêche à 9 Km
Distance des principaux services
   Gare SNCF sur place Médecin sur place
   Restaurant sur place Laverie sur place


cyber-gites.com : plan du site - ©2009 Olivier GUILBAUD - Cyber-Gites - *T.E. 0.148 Sec. - PHP 5.2.5-pl1-gentoo - TBS 3.2.0
Contact Webmaster Sites partenaires http://www.gites-chambres-hotes-france.com http://www.cyber-gites.fr
Le contenu présent sur ce site est protégé par la loi du Copyright et reste donc la propriété exclusive de leur auteur.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation express de l'auteur.
L'omission de la mention obligatoire (signature) constitue une infraction à l'article 6 de la loi du 11 mars 1957.


07/01/2009 19:45:31
attente ...
Patientez svp ....